Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde face à l'île Usion
18 avril 2012

Partie 3

Screenshot-33

Wah ! Aujourd'hui tu t'es levée avant moi !

Mathilde : D'un côté tu vis pas dans la forêt !

Tu commence à avoir un vrai jardin !

Screenshot-34

Mathilde : Ouais et en me réveillant j'ai découvert que t'avais mis tous les objets ! Je suis fière d'avoir volé tout ça en deux jours !

Pas mal ! Mais je crois que cette nuit (mais après 00h00) tu as volé les objets d'aujourd'hui donc pas de vol ce soir !

Mathilde : Oh naan !

Screenshot-36

Tu mange quoi cette fois ?

Mathilde : Un poisson que j'ai pêché, Avairon je crois ou quelque chose comme ça !

Screenshot-37

Mathilde : Tiens voilà Isaac ! Je vais le voir !

[...]

Alors ?

Mathilde : Il avait du boulot il est parti... Mais on a eu le temps de parler 5 minutes !

Il a dit quoi ?

Mathilde : Qu'il était content de m'avoir rencontré... etc !

Screenshot-39

Tu vas te coucher le matin finalement ?

[pas de réponse]

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde face à l'île Usion
Publicité
Archives
Publicité