Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde face à l'île Usion
26 mai 2012

Partie 8

Screenshot-26Screenshot-27

HAHA ! Quel beau mari !

Mathilde : Je me fiche de tes remarques, bientôt il ne sera plus là.

Tu vas le rejeter ?

Mathilde : Non non, juste le... TUER !!

Quoi mais tu deviens folle !

Mathilde : Je ne lui donne rien à manger, il a l'interdiction de toucher à mon joli potager !

Screenshot-28

Mathilde : ça fait plaisir de manger un chamacllow chez soi !

Oui mais tu devrais te laver (haha)

Screenshot-29

J'aime tellemet quand tu mange !

Screenshot-30

Mathilde : Ah oui ? Eh bien observe la fille qui mange !

C'est bien !!! Y a quoi ?

Mathilde : Rien de très interressant, des tomates x)

Screenshot-31

Oulalah ! Dans quoi tu t'emporte ?

Mathilde : Je sais pas !!

Screenshot-32

Alors ? C'est écris quoi ?

Mathilde : En gros faut trouver un flamand rose sur l'ENOOOORME plage !

Screenshot-33

Eh oh ! C'est pas l'heure de dormir ! vas voler !

Mathilde : Ok ok !

Screenshot-34

Tu voles le barbecue ?

Mathilde : Ouaip !

Inutile !

Mathilde : Roooh !

Screenshot-35

Mathilde : Bonne nuiiit !

Bonne nuit ! Attend...

Mathilde : Quoi ?

Screenshot-36Screenshot-37

Ton mari se sens pas bien et je peux plus le contrôler !

Mathilde : Tu crois qu'il en train de ... ?

De mourir ?

Mathilde : Oui !

Je pense !

Mathilde : Oh non, qu'est ce que j'ai fait ?

Rien ! Rien ! Pas de stress ...

Screenshot-38Screenshot-39

Mathilde : Oh nan ! J'ai tué un homme, mon mari, mon huissieeer !

... Adieu...

Screenshot-40

Mathilde :  Bon bah, plus qu'a retrouver mon livreur de pizza, je vais dire au revoir à la faucheuse !

Screenshot-42

Mathilde : merci madame pour votre soutien ! Au revoir ! A bientot !

A BIENTOT ? Qui compte tu tuer cette fois ? Non mais t'es folle !

Mathilde : C'est une marque de politesse

Screenshot-45

J'ai écris sur la tombe pour toi :

ADIEU ISAAC, MON PREMIER COMPAGNON SUR CETTE ILE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde face à l'île Usion
Publicité
Archives
Publicité