Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde face à l'île Usion
3 juin 2012

Partie 10

Screenshot-2

Et voilà le mari qui dort en costard cravate !

Screenshot-3

Bon aujourd'hui vous allez faire quoi ?

Mathilde : Faut que je cherche le flamand rose

Leo : Moi je m'occupe du jardin !

Super ! On va en faire des trucs !

Screenshot-4

Et revoilà le fantôme de mari !

Screenshot-5

Mathilde : Eh bien tu vois Isaac, je suis à nouveau mariée !

Screenshot-6

Isaac : Ah mais c'est... cool, mais tu m'oublie comme ça, toi ? Alors que je suis venu spécialement pour te voir et te montrer à quel point je t'aime, tu sais, Mathilde, je ne peux pas vivre sans ton amour, tu ne m'aimes plus, c'est ainsi que je suis mort, la tristesse m'a envahi et je pleurais intérieurement, pourquoi m'as-tu oublié ? Tu ne m'aimait que pour le peu d'argent que je gagnais, non ! ça m'étonnerais, tu m'as aimé ! Je le sais, je le suis, je le SEEENS ! Je suis mort et tu as tourné la page, sauf que tu n'es qu'au début de la page suivante et bientôt tu en sera à la fin, car je ferai tout pour que cet homme sorte de ta vie ! Non mais un livreur de pizza quoi ! C'est quoi ce métier ?

Mathilde: C'est bon ? T'as fini ?

Isaac : Euh, il me semble !

Mathilde : Bon voilà, ça va être simple, je préfère vivre avec un livreur de pizza qu'un huissier. Au revoir !

Isaac : Non, attend, c'est pas fini, tu connais la philosophie ? Eh bien...

Je coupe la fin, j'allais m'endormir !

Screenshot-8

Et là y a de la dispute quand le vaillant livreur de pizza intervient !

Screenshot-9

Mathilde : Belle journée hein ?

Euh... ouais, avec la belle visite du matin pour être de bonne humeur !

Screenshot-11

Flamand rose trouvé ! On entre dans le souterrain et ya un panneau sur lequel il est inscrit :

"je sais plus j'suis désoléééée !"

Mathilde : C'était pas écrit ça !

Laisse tomber ! x)

Screenshot-12

Oh ! C'est toujours ton premier tableau de l'île Usion, il date !

Screenshot-13

Bon, du côté de Léo', c'est récolte du jardin !

Screenshot-16

Ouuuh ! C'est mon fiiiils !!!!

Mathilde : Non c'est le MIENS !

Leo : Hé ho ! on va dire que je vais le garder, ok ? J'décooonne !

En plus il a de l'humour ! (--')

Screenshot-14On l'excuse, elle vient d'accoucher !

Screenshot-15

Et elle pleure... va savoir pourquoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde face à l'île Usion
Publicité
Archives
Publicité