Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde face à l'île Usion
28 mai 2012

Partie 9

Screenshot

Aah ! triste vie, son mari meurt et la belle Mathilde fait sa cueillette de pommes empoisonnées !

[...]

Je fait de la poésie (hum ouais... poésie x] ) et tu prend pas le courage de me répondre ?

Mathilde : Nan...

Screenshot-2

Bon, comme ma simsette a fait la tête toute la journée, je vous aie épargné les photos, par contre elle a ramassée pleins de jolies choses, notamment des pierres précieuses ! (oui bon ok, j'ai oublié de prendre des photos :p)

Mathilde, je ne rêve pas là ? Tu t'apprete à voler un squelette !?

Mathilde : Oui, je vais le voler, ça me fera un compagnon ...

Arrête de faire la tête, tu l'aimais pas ton mari !

Mathilde : Oui mais j'ai quand même tué quelqu'un !

Screenshot-3

Eh bien au moins, en ce jour de desespoir, tu as trouvé une commode avec des jolis vêtements dedans !

Screenshot-4

Mathilde : T'en pense quoi ?

Super, mais tu auras toujours aussi froid !

Mathilde : Nan j'ai aussi pris deux tenues d'explorateur au cas ou !

Ah bah c'est super !

Screenshot-5

Mathilde : Bon bonne nuit !

Bonne nuit , fait de beau rêve !


Screenshot-6

Mathilde : Mais je suis chez moi là?

Oui oui, j'ai légèrement changé ton habitat grâce à tous les objets que j'ai vendu, insectes, pierres, fruit, poissons .... !

Mathilde : Oh merci merci merciii !

Ah ! T'es à nouveau joyeuse ! Maintenant il te faut un nouveau mari !

Mathilde : J'appelle le livreur de pizza.

Mais t'as des fruits !

Mathilde : Non mais Leopoldo ! Celui avec qui j'ai fait connaissance !

Ah ouii ! Il s'appelait pas Leonardo ?

Mathilde : Nan je m'était trompée !

Screenshot-7Screenshot-8

Quelle joli maisonnette ! (photo de devant et de derrière ! :) )

Screenshot-9Screenshot-10

Mathilde : Aujourd'hui c'est ma journée de repos ! (et réparations)

Et journée mariage !

Mathilde : Nan pas en 2 rendez vous ! je le demanderai demain voyons ! x)

Ah, eh bien ça change tout !

Screenshot-11

Mathilde : Allô Leopoldo ? ... Oui c'est Mathilde, tu te rappelle de moi ? .... Ah super ! ça te dirais de venir chez moi ? ... ... ... Non non tu ne me dérange pas, en plus j'ai enfin une vrai boîte à chaussure maison ! ...Ok à tout de suite !

WAAAH !!! il arrive !

Screenshot-12

pfff, elle fait semblant d'être triste pour son mari ^^

Screenshot-13Screenshot-14

Mathilde : Tu veux pas rester dormir ?

Leopoldo : Désolé mais cette nuit je peux pas, demain sûrement !

...

Mathilde : LUI, je l'adore ! On sort enseeemble ! Je l'ai embrassé pour lui dire au revoir !

Eh bien, y a de l'amour dans l'air !


Screenshot-15

Tu te lève plus tôt que moi maintenant !

Mathilde : Je dois récolter mes fruits et me préparer avant que Leo' arrive !

Screenshot-16

Mathilde : LEOPOLDOO !

Leopoldo : Eh bien , quelle robe ! et quel accueil !

Mathilde : Aujourd'hui est un jour spécial !

Leo' : Ah oui ? Lequel ?

Screenshot-17

Mathilde : Celui-ci, Leopoldo, veut tu m'épouser ?

Leo' : Oui ! oui ! et encore OUI !

Screenshot-19

Mathilde : Je suis sortie découvrir les environs, il faut que je trouve un labyrinthe pour entrer dans ce temple

Ok ok , je chercherai ! Allez rentre !

Screenshot-22

Bonne nuit les amoureux !

Leo' : Bonne nuit !

(En plus il répond LUI)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde face à l'île Usion
Publicité
Archives
Publicité