Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde face à l'île Usion
18 avril 2012

Partie 2

Screenshot-20

Déjà réveillée ?

Mathilde : Eh oui ! La journée commence !

Screenshot-21

Mathilde : Première graine trouvée, il était temps ! C'est une graine de pommier !

Super on ira planter tout à l'heure !

Screenshot-22

C'est quoi ?

Mathilde : Figure toi que je mange des grenouilles pour ne pas mourir de faim !

Tu commence à connaître la vie d'aventier !

Screenshot-23

C'est qui ?

Mathilde : Isaac !

C'est-à-dire ?

Mathilde : L'huissier ! Tu sais mon "peut-être futur mari"

Ah ! Tu m'avais pas dit son nom !

Screenshot-24

Mathilde : Et ça met combien de temps à pousser ce truc ?

J'en sais rien du tout, peut être une semaine ! En attendant tu peux te nourrir de poisson !

Mathilde : Super ! Faut aller au village tous les jours pour avoir le grill !

Screenshot-25

Mathilde : Encore une... Oh nan ! Toujours un pommier !

Screenshot-26

Mathilde : Super ! J'arrête pas de trouver de graines !

Ouais.... ça va faire quatres !

Mathilde : Gâche pas ma joie s'il te plaît !

Screenshot-27

T'as attrapé deux papillons, ça nous fait 17 simflouz ! Tu pourras te manger un hot dog avec ton "peut-être futur mari" !

Screenshot-30

Vole le grill pas la déco !

Mathilde : Bah j'essaye mais c'est pas si facile tu sais !

Screenshot-31

Mathilde : Beurk ! Première fois que je goûte un chamalow grillé sur l'île ! Et c'est trop cuit !

En tout cas j'aime bien ta tête !

Mathilde : Te moque pas !

Screenshot-32

Déjà couchée ?

Mathilde : Arrête j'ai fait pleins de choses aujourd'hui !

Alors bonne nuit !

Mathilde : Salut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde face à l'île Usion
Publicité
Archives
Publicité