Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde face à l'île Usion
18 avril 2012

Partie 4

Screenshot-40

Mathilde : Je rêve ! Je suis sur une île déserte et je paye des impôts !

Oui bah je te conseille de les payer, parce que ton "peut-être futur mari" est huissier !

Mathilde : Oui mais quand même ! Je suis sur une île !

Screenshot-41

Mathilde : Pff... Mes plantes grandissent pas !

Tu sais, une plante ça grandit pas comme ça, et PLOP !

Mathilde : HA... HA.... Très marrant !

Screenshot-42

Tiens voilà ton "peut-être futur mari" !

Mathilde : Oui je l'ai inviter pour enfin le demander en mariage !

Tout de suite ? Mais vous êtes encore des connaissances !

Mathilde : Tu vas voir !

Et puis pourquoi il a renversé la poubelle ?

Mathilde : Je sais pas ... Je m'en fiche (il la ramassera !)

Haha !

Screenshot-44

Vous êtes amis ?

Mathilde : Oui mais pas pour longtemps !

Screenshot-45

Wah ! En effet t'es une rapide !

Mathilde : Je te l'avais dit !

Mais vous êtes pas encore mariés !

Mathilde : Patience ! Ca arrive !

Screenshot-46

Waah !! Ma simsette est mariée à Isaac !!!

Mathilde : Oui ! Il me rapporte combien ?

1002 avec les interêts de la banque ! C'est pas vraiment beaucoup ! Pas assez même !

Screenshot-48

Mathilde : QUOI ? Tu peux pas faire les murs en entier ?

Hum ... Nan mais un avantage : j'ai pu placer ton évier, tes toilettes et une des décos que t'as volé !

 

Screenshot-49Screenshot-50

Mathilde : Je me suis permis les hot dog pour le soir de mon mariage !

C'est moi ou tu les as ratés ?

Mathilde : Excuse-moi mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait !

Screenshot-51Screenshot-52

Vous mangez séparemment ?

Mathilde : Oui, pas assez de place chez Robin !

Screenshot-53

Tu peint... Pas trop horriblement !

Mathilde : JE SUIS SUR UNE ILE DESERTE !!!

Oui ! C'est bon ! Désolée !

Screenshot-54

Trop mignon !

Mathilde : Il est adulte alors que je suis jeune adulte !

Et alors ?

Mathilde : Il est VIEUX !

Bon à demain !

Mathilde : Bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathilde face à l'île Usion
Publicité
Archives
Publicité